Le contexte
L’entreprise, qui possède de nombreuses filiales à l’étranger, propose à ses collaborateurs une offre riche mais fragmentée de prise de parole en public : des modules animés par des formateurs internes ou externes, différents niveaux s’adressant à différentes cibles, e-learning, challenges sur l’intranet, fiches pédagogiques, etc.
Notre mission
Structurer la progression pédagogique de l’offre présentielle, organiser et enrichir les étapes intersessions (blended learning), rajouter du corps et du cœur à la théorie.
Notre réponse
- Analyse de l’offre existante : études des contenus et interviews des trainers
- Redéfinition des cibles (top management, middle management, collaborateurs)
- Mettre en mains les nouveaux contenus aux différents formateurs à travers le monde
- Animation des sessions Europe
Les bénéfices
- Attractivité de l’offre
- Réponse aux besoins
- Référentiel commun à travers le monde
- Mise en synergie des différentes parties prenantes (trainers locaux, RH pays)
En savoir plus :
Former
Acquérir de nouvelles compétences relationnelles et opérationnelles grâce à notre approche concrète et ludique.
Prise de parole
Gagner en charisme et en conviction, gérer son trac et les imprévus, savoir argumenter même sous la pression, construire son discours, conduire des réunions efficaces, utiliser des supports, … Expression orale, gestion des émotions, gestion des Q/R, gestion des supports, structuration du discours, media training, pitch, TED …
Formation de formateurs
Acquérir une posture et des outils, concevoir et animer ses interventions, rendre les participants acteurs et les formations vivantes, …