Formation Incontournables de la Relation Client

Durée

1 à 2 jour(s)

Nombre de participants

6 à 12 participants

Intervenant(s)

1 Comédien-Coach

La Formation pour trouver le lâcher prise bénéfique à la relation commerciale !

Cette formation s’adresse à...

Commerciaux en début de carrière qui souhaitent avoir une vision globale de la relation client et des clés de succès concrètes d’application d’une situation de vente et monter en confiance.

Outils pédagogiques

  • Sciences et Théories de la Communication (Analyse Transactionnelle, Process Communication),
  • Techniques et Exercices issus de l’improvisation,
  • Saynètes théâtrales jouées par le(s) comédien(s),
  • Mises en Situation et jeux de rôle,
  • Co-Développement.

Objectifs

  • Appréhender et maîtriser les enjeux de la relation client,
  • S’approprier et respecter les étapes de la relation client,
  • Developper son écoute empathique du client
  • Renforcer l’écoute active et l’observation du client pour adapter sa posture et son discours.

Bénéfices

  • Remettre le client au centre de la relation
  • Gagner en performance commerciale
  • Passer d’une logique produit à une logique client

Voir aussi : Formation Maîtriser la Relation Client

Témoignage client

Participant, Anne & Valentin

"Les mises en situation sont tellement réalistes qu'on oublie qu'on est dans une simulation, ce qui est très bénéfique (concret et lâcher-prise) ; j'ai apprécié le regard professionnel et critique du formateur sur le déroulement de mes ventes ; les mises en situation permettent de s'améliorer, de connaitre ses forces et ses faiblesse, de se connaitre mieux soi-même et de mieux connaitre ses collègues"