Formation Maîtrise de la Relation Client

Durée

1 à 2 jour(s)

Nombre de participants

6 à 12 participants

Intervenant(s)

1 Comédien-Coach

La Formation pour passer d’une Posture Produit/Service à une Posture Client.

Cette formation s’adresse à...

Commerciaux ou Responsables Clients qui souhaitent affiner leur vision et leur pratique de la relation client, à toutes les étapes (acquisition, gestion, fidélisation) et gagner en agilité.

Outils pédagogiques

  • Sciences et Théories de la Communication (Analyse Transactionnelle, Process Communication),
  • Techniques et Exercices issus de l’improvisation,
  • Saynètes théâtrales jouées par le(s) comédien(s),
  • Mises en Situation et jeux de rôle,
  • Co-Développement.

Objectifs

La Formation Relations Client de Playitagain vous permettra de travailler sur les fondamentaux des différentes étapes de vente :

  • Appréhender l’accueil client et les concepts d’empathie, apathie, sympathie et d’antipathie,
  • Identifier ses points forts et travailler sur ses axes d’amélioration et sa posture,
  • Comprendre et s’adapter aux profils différents des clients,
  • Comprendre les besoins explicites/implicites du client pour être plus pertinent,
  • Savoir anticiper pour mieux appréhender les objections.

Vous avez d’autres besoins ? Parlons-en ensemble !

Bénéfices

  • Remettre le client au centre de la relation
  • Gagner en performance commerciale
  • Passer d’une logique produit à une logique client

En plus de Maîtriser la Relation Client, Plusieurs Formats ont été développés par Playitagain.

Voir aussi : Modules courts Impro-Commerciaux

Témoignage client

Participant, Anne & Valentin

"Approche très positive et personnelle, traitement des situations délicates d'une manière simple et claire, toujours avec bienveillance ; j'ai aimé le temps qu'Isabelle nous accorde individuellement, permettant d'avoir un feedback sur le ressenti que peuvent avoir les clients à notre contact"