Apprendre à pitcher durant le Week-end Co’ à Casaco / 24 & 25 mars 2017

CASACO a organisé les 24 & 25 mars un week-end de montage de projets en équipe sur le thème « Réinventer la ville ».
En équipe, les participants ont conçu puis présenté en 5 minutes un projet développé à partir d’une idée simple (produit minimum et modèle économique). Etre concret, percutant, original, donner envie… Pitcher, Savoir prendre la parole en public n’est pas inné, ça s’apprend et ça se travaille !

C’est tout naturellement que CASACO s’est tourné vers nous, en tant que membre de la « Tribu » et expert en théâtre d’entreprise et en prise de parole en public.
L’an dernier, Francis Boulogne, comédien-formateur de Playitagain, avait coaché les équipes dans cette rude épreuve du « pitch final ». Cette année, c’est Isabelle Kérisit, qui s’y est collée !

pitcher

Témoignages des participants du Week-end Co’ 2016 au sujet de l’atelier prise de parole spécial « pitch » de Francis :

– “Incroyable. Francis nous a permis de voir des points essentiels sur la présentation orale dont nous n’avions pas conscience. Il nous a permis de faire notre pitch devant lui et cela a été d’une aide précieuse.”
– “Super ! C’était très utile d’avoir un coaching sur la forme et non pas sur le fond. Francis a pris le temps de faire un feedback détaillé à chacun et ça nous a beaucoup aidé, il a mis en lumière des éléments dont on n’avait pas du tout conscience.”

Voir notre offre

 

Playitagain – Toutes les possibilités du théâtre d’entreprise