Fanny Cabon

Lieu de naissance : Paris, de mères en filles depuis 6 générations (mais dans l’arbre généalogique, quand je remonte jusqu’au 12ème siècle j’ai des templiers, des croisés et des gueux de Bretagne et de Bourgogne)

Langues parlées : Français, Espagnol.

Trophées : Sait créer de ses mains, des chapeaux, des meubles en carton, des pulls en laine, de la mosaïque, des recettes de cuisine, des costumes de théâtre… (liste loin d’être exhaustive).

Comédienne / Conceptrice / Auteure

Si j’étais un animal

Une louve, puisque comme elle j’ai l’instinct des choses, de la nature et des êtres. Une louve pour sa tanière, pour la protection des siens et son tempérament à savoir s’adapter en groupe. J’ai du flair et suis en permanence à l’écoute de mon environnement. Cet état d’éveil permanent me donne une côté sauvage qui m’apporte une liberté.

Si j’étais un ustensile de cuisine

Je serais un mixeur : un concentré d’énergie, toujours en mouvement quand il le faut, qui permet d’unir, mélanger et lier différents éléments, de faire en sorte qu’ils s’émulsionnent, qu’il se transforment pour aboutir, au terme d’une combinaison qui laisse place aussi au heureux hasard, à une création joyeuse.