Formation Incontournables de la Relation Client

Durée

1 à 2 jour(s)

Nombre de participants

6 à 12 participants

Intervenant(s)

1 Comédien-Coach

La Formation pour trouver le lâcher prise bénéfique à la relation commerciale !

Cette formation s’adresse à...

Commerciaux en début de carrière qui souhaitent avoir une vision globale de la relation client et des clés de succès concrètes d’application d’une situation de vente et monter en confiance.

Pré-requis : Pratiquer une fonction commerciale ou de la relation client.

Accessibilité : Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap (à préciser lors de l’inscription afin d’adapter nos supports et nos remis pédagogiques).

Outils pédagogiques

Modalités d’évaluation :

  • Auto-évaluation par le participant avant et après la formation
  • Débrief personnalisé de notre formateur expert pendant la formation

Objectifs

  • Appréhender et maîtriser les enjeux de la relation client
  • S’approprier et respecter les étapes de la relation client
  • Developper son écoute empathique du client
  • Renforcer l’écoute active et l’observation du client pour adapter sa posture et son discours

Bénéfices

  • Remettre le client au centre de la relation
  • Gagner en performance commerciale
  • Passer d’une logique produit à une logique client

Délai de mise en place : entre 48h à 4 semaines en fonction de votre demande (sur-étagère ou conception sur-mesure)

Tarif : variable en fonction de votre demande (nombre de participants, durée). Nous contacter.

Voir aussi : Formation Maîtriser la Relation Client

Témoignage client

Participant, Anne & Valentin

"Les mises en situation sont tellement réalistes qu'on oublie qu'on est dans une simulation, ce qui est très bénéfique (concret et lâcher-prise) ; j'ai apprécié le regard professionnel et critique du formateur sur le déroulement de mes ventes ; les mises en situation permettent de s'améliorer, de connaitre ses forces et ses faiblesse, de se connaitre mieux soi-même et de mieux connaitre ses collègues"